Coup dur pour Neymar. Une dizaine de jours avant ce qui devrait être son grand retour en sélection, le Brésilien s’est blessé.
Alors que son retour en sélection est prévu pour les 5 et 10 septembre prochain, un coup dur glace le sang à tous les fans du joueur de Santos. Le quotidien brésilien Globo rapporte que la star de 33 ans, qui restait sur une belle série de matchs de suite, ne pourra pas participer à la prochaine avec son équipe, tout en étant incertain pour celle d’après. Motif : une gène à la cuisse qui l’a contraint à se mettre au repos et qui a fait apparaitre un oedème sur le muscle.
Les fans de Neymar très inquiets
Au premier abord, rien de très grave, mais quand on connait Neymar, son jeu très tonic est son corps très fragile, on est en droit de s’inquiéter. Et de se demander si le Brésilien n’est pas maudit. Car, s’il venait à manquer un deuxième match de suite avec Santos en championnat, il sera impossible de le voir en Seleçao, comme le souhaite Carlo Ancelotti. Pour Neymar comme Ancelotti, les prochains rendez-vous de la Seleça, contre le Chili et la Colombie, sont considérés comme le départ de la préparation pour la Coupe du Monde 2026. Un évènement auquel Neymar rêve de participer.

 
