Pour l’instant, le plan de Neymar se déroule sans encombre. Après avoir prolongé son contrat jusqu’à la Coupe du Monde avec Santos, le Brésilien a subi avec succès une arthroscopie du genou pour soigner la lésion du ménisque m »axial du genou gauche, avec laquelle il a participé aux trois dernières rencontres de championnat, contribuant largement au maintien du club.
Retour sur les terrains en février
Le club a communiqué après l’opération, saluant le succès de l’opération et expliquant que le recordman de buts en sélection « entamera immédiatement son processus de rééducation, qui sera coordonné par son kinésithérapeute, Rafael Marin ». Selon les proches de Neymar, son retour sur les terrains est prévu pour février. C’est moins de deux mois avant la dernière chance accordée par Carlo Ancelotti à la star : s’il veut jouer la Coupe du Monde, il devra être opérationnel lors de la dernière fenêtre de matchs amicaux du mois de mars.
Dernièrement, dans un évènement organisé à Sao Paulo, Neymar s’est adressé directement à Carlo Ancelotti : « Si on va en finale, je promets de marquer » a expliqué l’ancien joueur du Barça et du PSG, acclamé par les nombreux spectateurs présents.
