Numéro un sur le foot

Nice a déjà trouvé le remplaçant de Mahdi Camara

Alors qu’il avait fait de Mahdi Camara (Brest) sa priorité, Franck Haise s’est finalement rabattu sur le Lensois Salis Abdul Samed.

Snobé par Mahdi Camara (Brest) qui a choisi de s’engager avec le Stade Rennais, l’OGC Nice a déjà trouvé son remplaçant pour venir renforcer son milieu de terrain. Selon Foot Mercato, le club de la Côte d’Azur a jeté son dévolu sur un indésirable du RC Lens. Franck Haise a fait de l’international ghanéen Salis Abdul Samed sa priorité et les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente pour un transfert à 2,5 millions d’euros. 

Gravement blessé la saison dernière

Prêté la saison dernière à Sunderland, en Championship, le joueur de 25 ans, en fin de contrat en 2028, n’entre pas dans les plans de Pierre Sage et est poussé vers la sortie par les dirigeants lensois. Arrivé de Clermont Foot en 2022 contre 5 millions d’euros, il avait fait deux saisons pleines dans le nord avant d’être en disgrâce et de peu jouer avec Sunderland, en raison d’une grave blessure qui l’a privé de quasiment toute la saison (11 matchs joués toutes compétitions confondues). 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire