Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Annoncé sur le départ pour l’Arabie saoudite, le capitaine de l’AS Monaco ne bougera pas. Un acte fort dans le début de saison des Monégasques.
Denis Zakaria ne quittera pas l’AS Monaco cet été. Alors qu’un accord autour de 45 millions d’euros, entre l’AS Monaco et Al Ahli était évoqué, le club a annoncé que le capitaine de l’ASM ne bougera pas. « Suite aux nombreux rapports parus dans les médias ces derniers jours, le club souhaite clarifier la situation et fait savoir qu’il n’y aura pas de départ, d’ici la fin du mercato, de son capitaine Denis Zakaria, qui a pu faire récemment l’objet d’un intérêt d’un club saoudien, » écrit le club de la Principauté.
Monaco est bien le mieux placé pour embêter le PSG
Selon plusieurs sources concordantes, le joueur n’était pas très chaud pour partir en Arabie saoudite, malgré un salaire annuel estimé à environ 24 millions d’euros, mais d’autres obstacles se seraient mis en travers de son transfert. Notamment des problèmes administratifs. Le fait que le milieu de terrain de 28 ans reste en Principauté confirme les ambitions des Monégasques qui ont réussi un excellent mercato, faisant d’eux les favoris à la deuxième place (ou mieux si affinités…) devant l’OM.
