Numéro un sur le foot

OFFICIEL : énormes surprises dans les compositions d’équipe pour PSG – Brest !

PSG – BREST (21H00)

Moins d’une heure avant le coup d’envoi, les compositions des deux équipes sont tombées, avec des énormes surprises.

On connait la composition officielle du PSG pour débuter face au Stade Brestois. Elle ressemble très fort à l’équipe type du moment, en l’absence de Zaire-Emery, pas encore rétabli. Une nouvelle fois, Luis Enrique surprend toutefois, en décidant de faire confiance à Kvaratskhelia plutôt que Doué, pour débuter.

Pour une fois, c’est surtout du côté Brestois, que l’on note des énormes surprise. Tout d’abord, l’absence dans le but de Bizot, remplacé par Coudert. Mais pas que… Ajorque débute sur le banc, alors qu’Eric Roy a choisi la vitesse de Baldé pour occuper la pointe de l’attaque. Pas de Camara non plus au début du match, mais un Pereira-Lage davantage tourné vers l’attaque. Rappelons que ces derniers ont gagné 3-0 à l’aller à Guingamp, et que les Bretons doivent marquer au moins trois fois, sans encaisser de but, pour aller en prolongation. Avec 4 buts d’écart, ils seraient qualifiés.

PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Fabián Ruiz, Vitinha, João Neves – Kvaratskhelia, Dembélé, Barcola

À lireFranck Haise et l’OGC Nice font beaucoup de mal au foot français

Brest : Coudert – Zogbé, Chardonnet, Coulibaly, Haïdara – Lees-Melou, Fernandes – Faivre, Pereira Lage, Sima – Baldé



Publiez un commentaire

Publier un commentaire