Numéro un sur le foot

Officiel : Neymar prolonge un an à Santos, avec la Coupe du Monde en ligne de mire

Finalement, c'est un an et non pas six mois que Neymar a prolongé son contrat avec Santos. Une très bonne nouvelle dans sa course à la Coupe du Monde.

Le15 décembre, nous vous annoncions la prolongation de Neymar à Santos jusqu’à la Coupe du Monde 2026. Une prolongation qui permet au meilleur buteur de la Seleçao de croire à sa participation à la prochaine Coupe du Monde. Cette fois, alors que le contrat initial de l’ancien joueur du Barça et du PSG se terminait le 31 décembre, c’est le club lui même qui a officialisé la prolongation. Mais, contrairement à ce qui était prévu dans un premier temps, Neymar a prolongé d’un an. Le joueur de 33 ans est donc officiellement lié au club de l’Etat de Sao Paulo jusqu’au 31 décembre 2026. 

Opéré, Neymar sera opérationnel en février

Une récompense finalement logique pour celui qui a joué blessé lors des derniers matchs, pour aider son club de coeur à sauver sa place parmi l’élite. Ce qui a été fait avec brio (Neymar a inscrit 3 buts lors des 3 derniers matchs), puisque Santos a terminé à la 13ème place, qualificative pour la Copa Sudamerica. Opéré du genou la semaine dernière, Neymar devrait être opérationnel dès le mois de février, pour jouer à fond sa carte en vue du mondial, son objectif affiché. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire