Excellente nouvelle pour le PSG. Blessé depuis le début du mois de septembre, le Ballon d’Or fait son grand retour avec le PSG pour la 3ème journée de la Ligue des Champions.
C’est officiel : il n’y a plus que deux absents au PSG. Ousmane Dembelé et Marquinhos sont tous les deux dans le groupe qui se déplace en Allemagne pour défier le Bayer Leverkusen (mardi, 21h). S’il est certain que le premier débutera sur le banc, un doute persiste pour le capitaine.
Non seulement il a été absent bien moins longtemps que le Ballon d’Or, mais la performance de la défense centrale, samedi face à Strasbourg (3-3) n’a pas rassuré Luis Enrique. Y compris Ilias Zabarny, qui n’a pas fait un grand match, entraîné, certes, par un Lucas Beraldo cataclysmique. Seuls Fabian Ruiz et Joao Neves sont restés à la maison.
Le groupe du PSG pour Leverkusen

