Numéro un sur le foot

OGC Nice : Terem Moffi, un renfort de poids pour le sprint final

OCG NICE – FC NANTES (20h45)

De retour après 243 jours d’absence, Terem Moffi va être d’une grande utilité aux Aiglons dans le sprint final.

« Je ne peux que dire merci, Seigneur Jésus, pour tout. À la semaine prochaine ». Le week-end dernier, c’est pas ces mots que Terem Moffi a réagi à son grand retour à la compétition, après 243 jours loin des terrains. 15 minutes de jeu (dont 7 minutes de temps additionnel) qui n’ont pas changé la face du derby de la Côte d’Azur (perdu 1-2 par Nice), mais qui changent tout pour le Nigérian de 25 ans, comme pour l’OGC Nice, qui peut compter sur un renfort de poids dans le sprint final. Franck Haise est le premier à s’en réjouir. « Terem a fait une entrée dynamique. Ce sera important pour la fin de saison, nous allons devoir montrer autre chose que ce que nous avons montré ce soir (contre Monaco, ndlr) »

Avec une information importante : l’infirmerie du Gym, désertée par Morgan Sanson, dans le groupe à Monaco pas pas entré en jeu, est vide. Enfin presque, puisque Tanguy Ndombélé souffre du pubis et n’est pas dans le groupe, mais il devrait revenir pour le déplacement capital à Strasbourg, le 12 avril. 

À lireTransferts : comment Michele Kang compte faire venir Endrick à l’OL

Le retour de l’ancien joueur de Lorient est un vrai plus quand on sait que la saison dernière, il avait inscrit 11 buts (en 30 matchs), ce qui ferait de lui aujourd’hui le meilleur buteur du club en Ligue 1, à égalité avec Evann Guessand. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire