Numéro un sur le foot

OL : ça se complique de plus en plus pour Martin Satriano

Malgré le 6-0 infligé par l'OL à Tel Aviv, Martin Satriano, aligné en pointe, n'a pas trouvé le chemin des filets. De plus en plus inquiétant.

Ça ne s’arrange pas pour Martin Satriano. Malgré la large victoire de l’OL en Serbie contre le Macabi Tel Aviv (6-0), l’attaquant Uruguayen, en recherche de confiance, n’a pas trouvé le chemin des filets. 

Malgré plusieurs occasions, le joueur de 24 ans, s’est montré maladroit ou a buté sur un défenseur adverse, avant d’être remplacé, à la 77ème minute de jeu, par le jeune Gomes Rodriguez. En dehors de Karabec, entré en jeu en cours de match (à la place de Sulc, à l’heure de jeu), ce sont d’ailleurs uniquement des défenseurs (Abner Vinicius et Niakhaté) et Tolisso (auteur d’un triplé) qui ont marqué pour l’OL. 

ALIRE : Martin Satriano, symbole des limites de l’OL

Le joueur prêté par Lens garde donc son compteur bloqué à un but en douze matchs (toutes compétitions confondues) depuis le début de saison. L’arrivée annoncée d’Endrick pourrait finir d’achever celui qui est de moins en moins utilisé en Ligue 1 et qui n’a pas su saisir sa chance hier.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire