Numéro un sur le foot

OL : ça se complique pour le prêt d’Endrick (Real Madrid)

Après le Bayer Leverkusen, c'est au tour d'Aston Villa de remettre en cause le prêt de la petite brésilienne du Real Madrid.

Si la majorité des médias continue d’annoncer une très possible arrivée de la pépite brésilienne du Real Madrid, Endrick, à l’OL cet hiver, rien n’est encore fait. Hier, nous évoquions la candidature du Bayer Leverkusen, déterminé à obtenir le prêt du jeune brésilien, aujourd’hui, c’est au tour d’Aston Villa de postuler. 

LIRE AUSSI : ENDRICK à l’OL, Leverkusen dit non !

Pas convaincu par les performances de ses recrues estivales, Jadon Sancho et Harvey Elliott, Unai Emery ferait du Madrilène sa priorité pour le mercato hivernal. Selon le média Birmingham Live, très bien informé sur le club de la ville des Midlands de l’Ouest, Aston Villa serait même le mieux placé pour accueillir l’attaquant de 19 ans sous la forme d’un prêt. 

Aston Villa, la puissance de la Premier League

En difficulté en Premier League (11ème), Aston Villa est confortablement installé à la 10ème place en Ligue Europa et propose au Brésilien du temps de jeu dans le meilleur championnat du monde. En plus, les Anglais n’ont pas de problème pour payer les 3 millions d’euros du montant exigé par le Real pour le prêt, ainsi que pour prendre 50% du salaire en charge. 

À lireLes choix forts d’Habib Beye (Rennes) pour sauver sa peau

Voilà une épine de plus dans le pied de l’OL, tout proche de trouver un accord avec le Real Madrid, après avoir obtenu le consentement de l’ancien de Palmeiras. Selon le media anglais, Manchester United ne serait pas insensible non plus à la possibilité de renforcer son attaque… 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire