Numéro un sur le foot

OL : Malick Fofana de plus en plus proche d’un départ

Gros danger à venir d’Angleterre pour Malick Fofana. Si Liverpool a abandonné la piste, Arsenal est prêt à mettre les 40 millions demandés par l’OL.

Pour les supporters de l’OL, qui croisettes doigts pour garder Malick Fofana au minimum jusqu’au mois de janvier, l’attente va devenir insoutenable. Il reste encore 10 jours pour que l’ailier belge quitte le club. Et, si l’on se place du côté des fans du club, les nouvelles ne sont pas forcément très bonnes. En effet, selon le média britannique Caughtoffside, Arsenal pourrait lâcher 40 millions d’euros pur recruter le jeune international de l’OL.

Les Gunners débordent d’ambition

Malgré déjà 224 millions d’euros dépensés sur le marché des transferts (dont 121 millions pour Gyökores et Madueke), les Gunners sont prêts à tout pour renforcer encore un peu plus leur ligne d’attaque, notamment après la nouvelle blessure de Kai Havertz.

Une occasion que les Lyonnais, en quête d’un meilleur équilibre financier, ne pourront pas de permettre de laisser passer. Même si le départ de Malick Fofana (passeur décisif à Lens sur le seul but du match), sera une grosse perte. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire