Après la victoire de son équipe à Lorient, le président du LOSC a été ferme et définitif : Edon Zhegrova n’ira pas à l’OM.
Voilà ce qu’on appelle mettre fin à tous les espoirs. Après la victoire écrasante de Lille à Lorient (7-1), Olivier Létang a été clair et net sur l’avenir d’Edon Zhegrova : « Ne pas mettre dans la tête du joueur la possibilité d’aller là-bas. Le débat est clos, c’est derrière nous ». Une réponse cinglante aux rumeurs qui évoquaient un « accord total » entre l’ailier kosovar et l’Olympique de Marseille.
Le président du LOSC a été un peu plus loin, n’hésitant pas à égratigner l’OM. « Je pense qu’il eut été bien de se parler entre clubs avant pour savoir si c’était possible ou pas et de ne pas mettre dans la tête du joueur la possibilité d’aller là-bas » a expliqué Olivier Létang devant les journalistes présents en Bretagne.
Olivier Létang furieux après l’OM
En fin de contrat dans un an, le Kosovar, qui n’a pratiquement pas joué la saison dernière était annoncé avec insistance du côté de l’OM, ce que l’homme fort de Lille n’a pas apprécié. « On va se pencher sur les textes de loi », a-t-il menacé dans la semaine, estimant que le club n’avait pas à contacter son joueur avant de parler avec le club.
À lireTransferts : comment Michele Kang compte faire venir Endrick à l’OLPrésent dans le groupe de Bruno Génésio face à Monaco dimanche dernier, l’ailier de 26 ans n’a pas fait le déplacement à Lorient et son avenir reste flou. Plusieurs autres clubs s’intéressent à lui, à l’image de la Juventus, mais la possibilité qu’il reste dans le nord reste envisagée.
