Numéro un sur le foot

OM : au tour de Roberto De Zerbi d’égratigner Adrien Rabiot

Après les propos d’Adrien Rabiot, parlant de « trahison », c’est Roberto De Zerbi qui sen prend au joueur de l’équipe de France.

Plus d’un mois après l’éviction brutale d’Adrien Rabiot de l’OM, l’affaire continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que le milieu de terrain international a contesté les faits qui lui sont reprochés (acte de violence vis à vis d’un coéquipier, pour résumer), allant jusqu’à évoquer « une trahison » de la part de l’OM, c’est au tour de Roberto De Zerbi d’égratigner son ancien joueur. 

« Cela nous a fait du bien ».

Dans un entretien publié dans le journal italien Corriere Della Sera, l’entraîneur de l’OM a confirmé ses impressions après l’incident  survenu le 15 août dans le vestiaire de l’OM. « Je n’ai jamais vu ça. Et je viens de la rue » a insisté De Zerbi avant de fustiger un peu plus l’attitude du joueur aujourd’hui au Milan AC. « Cela nous a fait du bien, car le club a choisi de se passer de Rabiot, qui n’a pas voulu faire un pas en arrière ».

Actuel dauphin du PSG, avec un seul point de retard, l’OM réussit un bon début de saison, avec un point de plus au classement par rapport à la même époque la saison dernière.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire