Numéro un sur le foot

OM : ça s’emballe pour Joel Ordóñez, avec un signe annonciateur

Tout va très vite pour la cible prioritaire de Roberto De Zerbi en défense. Ce matin, le joueur ne s’est pas entraîné et pourrait ne pas jouer avec le FC Bruges à Malines demain. Pour mieux préparer son départ vers l’OM ?

Hier (LIRE ICI) nous vous expliquions que le défenseur central équatorien du FC Bruges, Joel Ordóñez, était devenu une priorité de l’Olympique de Marseille. Le compatriote du Parisien Willian Pacho, qui joue avec lui en équipe nationale avec réussite (l’Equateur est deuxième de la poule Amérique du Sud et déjà qualifié pour la Coupe du Monde), a tapé dans l’oeil de Roberto De Zerbi qui souhaiterait l’associer à Leonardo Balerdi et Facundo Medina. 

Une 1ère offre refusée, mais un départ programmé ?

Selon plusieurs sources concordantes, l’OM aurait fait une première proposition à hauteur de 30 millions d’euros pour le joueur de 21 (valorisé à hauteur de 28 millions par le site spécialisé Transfermark), mais elle a été refusé par les Belges. 

Alors que Joel Ordóñez a refusé de s’entraîner ce matin, invoquant une blessure aux ischion-jambiers, il pourrait ne pas jouer demain à Malines, pour le compte de la 2ème journée de la Jupiler Pro League. Pour ne pas prendre de risques en vu de son transfert ? 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire