LE HAVRE – OM (SAMEDI, 21H)
En cas de victoire au Havre, l’OM aura un pied en Ligue des Champions. Roberto De Zerbi affiche toute sa confiance.
Avant de jouer au Havre demain dans un match qui peut quasiment envoyer directement les Marseillais en Ligue des champions (en cas de victoire), Roberto De Zerbi affiche plus que jamais sa confiance. « On se sent bien, on fait de bons matchs. Lille, c’est maintenant passé, on a tourné la page, il faut se concentrer sur Le Havre maintenant », a expliqué l’entraîneur de l’OM en conférence de presse.
« Si on joue en équipe, on atteindra nos objectifs »
Pour lui, l’OM jouera la Ligue des Champions la saison prochaine, c’est une certitude après les dernières sorties encourageantes de son équipe. « On essaye de recréer ce qui nous a permis de faire des bons matchs à domicile et à Lille. Il faut rester humble. À Lille, on a joué avec l’idée qu’on jouait une grande équipe, comme les autres matchs. Demain, on doit faire la même chose, avec la même humilité et les mêmes sacrifices pour tout le monde. Si on joue en équipe, on atteindra nos objectifs ». Face aux médias, l’entraîneur italien a avoué « avoir beaucoup progressé aussi cette année en tant qu’entraîneur ».
À lireTransferts : comment Michele Kang compte faire venir Endrick à l’OLRappelons que pour cette rencontre pas si facile que cela, face à une équipe qui peut encore se sauver sans passer par un match de barrage en gagnant, l’OM est privé d’Ismaël Bennacer (remplacé dans l’entre-jeu par Valentin Rongier). Jonathan Rowe pourrait également débuter à la place de Luis Henrique.