Ceux qui s’inquiètent de voir les Marseillais enfermés en « stage commando » pour finir la saison en trombe vont être rassurés avec ces images de l’hôtel qui les accueille à Rome.
S’ils font un petit effort, les joueurs de l’OM apercevront l’activité exceptionnelle qui occupe le Vatican depuis le week-end dernier et le décès du Pape François (dont la cérémonie d’adieu aura lieu samedi à la basilique Saint-Pierre).



Intérieures ou extérieures, plusieurs piscines à la disposition des occupants de l’hôtel

Le Rome Cavalieri, Waldorf Astoria By Hilton Hotels & Resorts choisi par Pablo Longoria pour accueillir les joueurs de l’OM (au total une délégation d’une cinquantaine de personnes) offre une vue panoramique sur Rome et le Vatican depuis son emplacement pittoresque au sommet d’une colline à Montemario.
Une vue impériale sur les jardins du centre historique de Rome

Difficile de parler de « punition » ou même de « contrainte » pour les Marseillais, quand on se promène dans l’hôtel et ses abords. On y trouve des chambres spacieuses avec balcon, chacune offrant une vue imprenable sur les jardins ou le centre historique de Rome. Elément important pour la délégation marseillaise : l’hôtel propose, en plus de sa magnifique piscine et ses courts de tennis, un parcours de fitness de 800 mètres équipé d’équipements Technogym.


On ajoutera que, niveau restauration, les Marseillais ne sont pas à plaindre non plus, avec La Pergola, un restaurant 3 étoiles au Michelin, situé sur le toit. Même si les joueurs ne devraient pas trop le fréquenter…
