mardi 21 mai 2024

OM : Noussair Mazraoui (Bayern) en prêt ? L’énorme coup de Pablo Longoria…

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

A la recherche de défenseurs latéraux, à gauche, pour remplacer Nuno Tavares, qui devrait retourner à Arsenal (avant d’être transféré par les Gunners),  comme à droite (en cas de départ de Jonathan Clauss, qui peut aussi jouer latéral gauche), l’OM pourrait faire un très gros coup.

Selon nos informtions, Pablo Longoria s’est rapproché du Bayern Munich pour en savoir plus sur la situation de don latéral droit, Noussair Mazraoui.

A LIRE AUSSI : Alexis Sanchez déjà engagé avec River Plate ?

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Ajax (son club formateur), l’international marocain n’est pas heureux en Bavière et l’a fait savoir. « Je ne suis pas content de la situation actuelle », a expliqué le joueur du Bayern dans les médias africains. « J’étais titulaire avant la Coupe du Monde, maintenant je suis en forme et je n’ai plus de temps de jeu. Je ne suis même pas le deuxième ou même le troisième choix. C’est trop tôt pour parler de mon point de vue, mais c’est pas bon ».

Harit et Ounahi militent pour l’arrivée de Mazraoui

Entré à la place de Davies (blessé) face à Mayence, dès la 10ème minute, le Marocain a vu son équipe s’incliner (3-1)

Si la situation ne s’arrange pas, selon nos informations, le Marocain de 25 ans, pourrait demander à être prêté la saison prochaine. L’information serait arrivée aux oreilles de Longoria par l’intermédiaire des deux autres internationaux marocains de l’OM, Amine Harit et Azzedine Ounahi. 

Pour l’instant, le Bayern, qui a récupéré le joueur libre l’été dernier, ne s’est pas encore positionné, préférant attendre la fin de la saison et les intentions de Thomas Tuchel pour le poste de latéral droit. Arrivé en prêt de Manchester City cet hiver, Joao Cancelo n’apparaît pas comme une solution d’avenir pour les Bavarois. Son retour en Angleterre suivi d’un transfert (au Barça ?) est envisagé.   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi