Courtisé en Angleterre, mais aussi par le Stade Rennais, Jonathan Rowe pourrait quitter l’OM, Roberto De Zerbi l’a laissé entendre.
Après la belle prestation de son équipe face à Aston Villa (3-1), pour le dernier match de préparation avant le début de la saison, vendredi à Rennes, Roberto De Zerbi a fait le point sur le mercato, insistant pour dire qu’il n’était pas terminé, dans le sens des arrivées comme des départs. Interrogé sur l’avenir de Jonathan Rowe, l’entraîneur marseillais a clairement laissé la place à un départ.
LIRE AUSSI : Le Stade Rennais veut Jonathan Rowe
«On est tous très content de Rowe, il fait une très bonne préparation. De Pablo Longoria à Medhi Benatia, en passant par moi, on l’apprécie tous », a expliqué Roberto De Zerbi, qui avait renouveau titularisé l’ailier anglais face à Aston Villa. Mais De Zerbi n’a pas garanti que l’ancien joueur de Norwich sera encore là au mois de septembre, confirmant même les rumeurs de départ. « C’est vrai qu’il y a des rumeurs, et plusieurs clubs seraient intéressés par lui, mais peu importe ce qu’il se passera pour lui car, qu’il parte ou qu’il reste, le choix sera collégial.»
