Numéro un sur le foot

OM : Roberto De Zerbi ne ferme pas la porte à Jonathan Rowe

Courtisé en Angleterre, mais aussi par le Stade Rennais, Jonathan Rowe pourrait quitter l’OM, Roberto De Zerbi l’a laissé entendre.

Après la belle prestation de son équipe face à Aston Villa (3-1), pour le dernier match de préparation avant le début de la saison, vendredi à Rennes, Roberto De Zerbi a fait le point sur le mercato, insistant pour dire qu’il n’était pas terminé, dans le sens des arrivées comme des départs. Interrogé sur l’avenir de Jonathan Rowe, l’entraîneur marseillais a clairement laissé la place à un départ. 

LIRE AUSSI : Le Stade Rennais veut Jonathan Rowe

«On est tous très content de Rowe, il fait une très bonne préparation. De Pablo Longoria à Medhi Benatia, en passant par moi, on l’apprécie tous », a expliqué Roberto De Zerbi, qui avait renouveau titularisé l’ailier anglais face à Aston Villa. Mais De Zerbi n’a pas garanti que l’ancien joueur de Norwich sera encore là au mois de septembre, confirmant même les rumeurs de départ. « C’est vrai qu’il y a des rumeurs, et plusieurs clubs seraient intéressés par lui, mais peu importe ce qu’il se passera pour lui car, qu’il parte ou qu’il reste, le choix sera collégial.»



Publiez un commentaire

Publier un commentaire