Numéro un sur le foot

Ousmane Dembélé sur ses coéquipiers : « Ils ont été exceptionnels avec moi »

Le Parc des Princes va célébrer le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé dans la cadre de la réception d’Auxerre. Fidèle à son image, le n°10 du PSG met le travail collectif avant tout.

Après le sacre de lundi soir, moment d’une intensité et d’une émotion rares, Ousmane Dembélé va être fêté par le public du Parc des Princes ce soir. Le n°10 du PSG, dont le retour sur les terrains est attendu pour le 17 octobre a dédié son Ballon d’Or à ses coéquipiers.  « C’est le Ballon d’Or du collectif parce que c’est grâce à eux que j’ai pu être très bon sur le terrain et m’exprimer de la meilleure des manières » a expliqué le joueur de 28 ans qui a eu plus de 300 points de plus que Lamine Yamal au classement final. 

« Si tu n’as pas une bonne équipe, tu ne peux pas performer, et ils ont été exceptionnels avec moi »

« Mes coéquipiers ont réalisé un travail incroyable, tous élevé leur niveau, et moi aussi. Si tu n’as pas une bonne équipe, tu ne peux pas performer, et ils ont été exceptionnels avec moi, » a commenté le Parisien dans un long entretien pour PSG.TV.  Vainqueur de la Ligue des Champions, vainqueur de la Supercoupe d’Europe, Champion du Monde et maintenant Ballon d’Or, Ousmane Dembélé possède le plus grand palmarès du football français. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire