Numéro un sur le foot

Paixao, Rowe, Rabiot, Medina et maintenant Gouiri ? La liste des absents s’allonge à l’OM…

Casse-tête en vue pour Roberto De Zerbi avant d’accueillir le Paris FC. Amine Gouiri aussi pourrait déclarer forfait.

Blessé lors de l’entraînement du jour, Amine Gouiri est incertain pour la réception du Paris FC samedi (17h). Après la mise à l’écart de Jonathan Rowe et Adrien Rabiot, la convalescence d’Igor Paixao et le forfait confirmé de Facundo Medina (qui manquera également le déplacement à Lyon, lors de la 3ème journée), c’est un nouveau coup dur pour Roberto De Zerbi.

Paixao, Rowe, Gouiri… Les solutions offensives risquent de se faire rare

Si Gouiri ne peut pas tenir sa place contre l’équipe de la capitale, cela fera deux des trois joueurs offensifs alignés à Rennes qui seront absents. Un sacré casse-tête pour l’entraîneur italien, qui connait l’importance de ce deuxième match, et l’obligation pour l’OM de l’emporter pour ne pas tomber dans une spirale négative. 

Dans l’ambiance actuelle, tout autre résultat qu’une victoire face au promu (battu 1-0 à Angers lors de la 1ère journée), plongerait encore un peu plus l’OM dans la crise. Alors que Faris Moumbagna et Neal Maupay sont aussi priés de quitter le club, De Zerbi risque de manquer cruellement de solutions offensives. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire