Sauf complication peu probable, Ousmane Dembélé sera bien présent pour le match retour contre Arsenal, mercredi prochain. Tous les voyants sont au vert.
Contraint de quitter la pelouse de l’Emirates Stadium à la 70ème minute de jeu (remplacé par Bradley Barcola) en raison de douleurs aux ischio-jambiers, Ousmane Dembélé devrait bien être présent, mercredi prochain pour le match retour.
Sa participation au match retour quasiment annoncée
Alors qu’il se montrait rassurant en quittant le stade, tout comme son coéquipier, Achraf Hakimi, l’unique buteur du match, est resté au repos chez lui, avant de retrouver ses coéquipiers jeudi en fin d’après-midi pour la reprise de l’entraînement. Le staff médical n’a pas jugé bon de lui faire passer des examens en urgence pour prévenir d’une blessure susceptible de compromettre sa participation au match retour, le 7 mai, au Parc des Princes.
En interne, certains membres du staff auraient même déjà affirmé qu’il sera bien présent au coup d’envoi du match retour. Il ne s’agirait finalement que de légères contractures, mais, alerté par ses problèmes musculaires récurrents lorsqu’il était à Barcelone, le n°10 du PSG a préféré ne prendre aucun risque.