Numéro un sur le foot

Pour le bien du foot français, Nice doit rester le plus loin possible de l’Europe…

LE COUP DE GUEULE DE STEPHANE DESENCLOS - Pitié, faites que l'OGC Nice ne parvienne pas à se qualifier pour une Coupe d'Europe en fin de saison !

Cinq victoires, un nul et… une défaite. Encore une fois, l’OGC Nice  a plombé la semaine européenne des clubs français. Dès la première minute, ceux qui espéraient encore un sursaut des Aiglons sur la scène européenne, ont été vite remis à leur place. Les Portugais allaient bel et bien imposer un 17ème match de suite sans victoire aux Niçois, la quatrième défaite de rang cette saison, qui fait du club de la Côte d’Azur la risée de l’Europe. 

Le danger est là, Nice vise l’Europe…

C’est le temps des regrets pour le football français qui a déjà vu les Niçois gâcher une place en Ligue des Champions en début de saison, avant de se ridiculiser en League Europa. Si on a encore un peu d’ambition pour le football français, on est obligé d’espérer que Franck Haise et son équipe ne parviennent pas cette fois à se qualifier pour le moindre petit strapontin en Coupe d’Europe, afin de ne pas prendre la place d’un club qui ferait forcément mieux. 

Mais le danger reste bien présent. 9ème à seulement 4 points du 6ème, l’OGC Nice n’est pas largué dans la course à l’Europe. C’est finalement le plus triste quand on regarde la situation actuelle. En déplacement à Lorient (14ème journée) avant de recevoir Angers, les pensionnaires de l’Alianz Riviera sont encore capables de se relancer. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire