Numéro un sur le foot

Pourquoi le transfert avorté de Boniface à Milan est un coup dur pour le Stade Rennais

Coup dur pour le Stade Rennais. Comme on pouvait le craindre, le transfert de Victor Boniface au Milan AC a capoté lors de la visite médicale. Le magazine allemand Kicker rapporte que l’attaquant nigérian de 24 ans a été recalé après les examens médicaux passés à Milan. 

Le joueur, qui vient de passer deux saisons pleines au Bayer Leverkusen (32 buts et 12 passes décisives en 61 matchs) a aussi été régulièrement éloigné des terrains par des blessures, ce qui pousse les Italiens à la plus grande prudence. 

Le souci pour le Stade Rennais est que Milan a un plan B qui s’appelle Conrad Harder. Ce dernier n’est autre que la cible prioritaire des Bretons pour remplacer Arnaud Kalimuendo à la pointe de l’attaque. Voilà une info qui ne va pas faciliter l’arrivé du Danois du Sporting Portugal en ille et Vilaine.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire