Du côté de Lyon, on va probablement s’intéresser davantage au match du Real Madrid contrer Manchester City, qu’à celui du PSG à Bilbao. Avec l’estomac serré, en redoutant le pire : du temps de jeu donné à Endrick. Alors que Xabi Alonso est sous pression, l’entraîneur basque pourrait en effet relancé un des joueur laissé sur le côté depuis le début de la saison.
Du temps de jeu pour Endrick ?
Avec seulement 11 minutes de jeu depuis le début de saison (en fin de match à Valence, lors du succès 4-0 des Merengue, pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1), le jeune brésilien n’entrait jusque là pas du tout dans les plans de l’entraîneur du Real. Alors que Kylian Mbappé (finalement dans le groupe) est touché au genou, la possibilité de voir Endrick avoir du temps de jeu, est évoqué dans les médias espagnols. Un regain d’intérêt pour le jeune attaquant, qui peut remettre en question son prêt à l’Olympique lyonnais.
Si Endrick venait à avoir du temps de jeu, et que cela se passait bien, le Real déciderait alors de retenir son joueur, mettant en question son transfert vers Lyon. Pour rappel, aucun document contractuel n’a été signé entre les deux clubs. Dernièrement, les Merengue ont même envoyé des signaux clairs pour signifier qu’ils ne souhaitaient pas se presser. Une volonté qui devrait plus que jamais se confirmer en cas de défaite des Espagnols, qui pourrait provoquer la mise à l’écart d’Alonso et rebattre les cartes au sein de l’effectif…
