Numéro un sur le foot

Pourquoi Toulouse et Lens sont mieux placés pour Gessime Yassine que l’OM ?

Au moins quatre clubs de Ligue 1 convoitent l’ailier marocain champion du monde U20, Gessime Yassine. Et l’OM n’est pas le favori pour l’accueillir.

Sacré champion du monde U20 pour la première fois de leur histoire, en battant l’Argentine en finale, les jeunes marocains déchainent les passions. Ce titre est d’ailleurs presque une mauvaise nouvelle pour l’OM qui visait Gessime Yassine avant même la participation des jeunes marocains aux quarts de finale.

Toulouse et Lens offrent plus de garanties

Aujourd’hui, quatre clubs de Ligue 1 sont sur les rangs pour recruter le prodige marocain, éblouissant au Chili : Strasbourg, Toulouse et Lens frappent à sa porte, en plus du leader de Ligue 1. Et selon des sources concordantes, ce sont les Toulousains et les Lensois qui sont le mieux placés. 

La raison ? Ces deux clubs ont la réputation de donner leur chance aux jeunes, davantage qu’un club comme l’OM. En rejoignant le TFC ou les Sang et Or, Gessime Yassine sait qu’il aura plus facilement la possibilité de s’exprimer qu’à l’OM ou la concurrence est rude et la pression très forte. Pour ce qui concerne Strasbourg, selon nos informations, le club a pris du retard dans le dossier dès le départ, en se manifestant après les autres prétendants. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire