Nous sommes désolés pour les supporters qu’il aurait encore à l’OL, nous sommes désolés pour ceux qui, dans les bureaux, sont avides de nos audiences (à juste titre), pour faire grandir ce jeune site, mais vous ne trouverez pas ici les propos tenus par John Textor sur la radio RMC, en fin d’après-midi. Vous ne trouverez pas trace de ce que peut encore avoir le culot de dire l’ancien patron de l’Olympique Lyonnais.
Un peu comme si on invitait un révisionniste sur une chaine à grande écoute…
Ejecté par les actionnaires du club, en échec à peu près partout où il est passé, ce monsieur à failli envoyer l’OL en Ligue 2, mais se présente dans une émission de radio en quête de buzz (qui déjà, avant sa chute le glorifiait), pour dire qu’il a raison, que ce sont les autres qui se trompent. Pas seulement la LFP ou la DNCG, mais tous les acteurs du football français. Un peu comme si on invitait un révisionniste sur une chaine à grande écoute.
Ce que dit John Textor n’a d’intérêt que par le buzz qu’il provoque. Il a de l’argent, une grande capacité à dire tout et n’importe quoi, à bidouiller les vérités pour essayer de se réhabiliter. Des propos de toutes façons invérifiables, des délires que de moins en moins de gens croient. Vous n’en trouverez pas un mot ici. Et ne venez pas nous parler de la liberté de la presse, à ce stade, ça n’a rien à voir.
