Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Selon nos informations, très peu de titulaires contre l’Ukraine seront sur la pelouse du stade Tofiq Béhramov à Bakou dimanche au coup d’envoi. Qualification en poche, les Bleus joueront quasiment un match amical face à une équipe qui n’a plus rien à espérer, assurée de terminer à la dernière place.
Kylian Mbappé est déjà à Madrid
Alors que Kylian Mbappé, Eduardo Camavinga et Manu Kone (blessés pour les deux premiers, suspendu pour le troisième après son carton jaune reçu face à l’Ukraine) sont déjà repartis dans leurs clubs, la titularisation de Lucas Chevalier dans le but est attendu. Ce sera l’occasion pour le Parisien, de fêter sa première sélection. Malo Gusto et Théo Hernandez vont débuter sur les côtés de la défense, en lieu et place de Jules Koundé et Lucas Digne. Dans l’axe, Ibrahima Konaté devrait débuter, sans doute au côté de William Saliba.
Grande première pour Maghnes Akliouche
Au milieu, la présence de Zaïre-Emery est pressentie, au côté de Ngolo Kanté, qui devrait enchainer. L’attaque reste à définir, mais Bradley Barcola ne va pas débuter (et possiblement ne pas jouer du tout), alors qu’Hugo Ekitiké est partant certain, quand Maghnes Akliouche pourrait connaitre sa première titularisation en Bleu. Florian Thauvin a également de bonnes chances de débuter, le quatrième poste offensif étant encore en balance entre Rayan Cherki et Michael Olise.
Le 11 possible des Bleus à Bakou : Chevalier – Gusto, Konaté, Saliba, T. Hernandez – Zaïre-Emery, Kanté – Olise (ou Cherki) – Thauvin, Ekitiké, Akliouche (ou Cherki).
