On en sait plus sur la date du retour d’Ousmane Dembélé, qui devrait rentrer à Paris en début de semaine prochaine pour terminer sa rééducation.
Actuellement à Doha pour soigner sa cuisse blessée, Ousmane Dembélé se rend tous les jours à la clinique Aspetar, grande spécialiste de ce type de blessures musculaires. Au programme, des soins et toute une batterie de tests qui confirment la progression rapide du Ballon d’Or. Nos confrères de l’Equipe confirment notamment nos informations sur le plan du PSG pour un retour au premier plan de l’attaquant international.
Objectif Strasbourg, le 17 octobre
Le plan prend forme : permettre à Ousmane Dembélé d’intégrer le groupe, lors de la 8ème journée contre Strasbourg, au Parc, afin d’avoir plus de temps de jeu, et même possiblement débuter, à Leverkusen, mardi 21 octobre, pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions.
Selon nos informations, tous les voyants sont au vert et, comme l’explique L’Equipe, le joueur de 28 ans, devrait faire son retour à Paris lundi 6 octobre pour poursuivre sa réathlétisation et retrouver les terrains d’entraînement dès la semaine suivante. Pendant ce temps, Désiré Doué, également absent depuis le 5 septembre et sa blessure avec les Bleus, devrait reprendre l’entraînement collectif à partir du mardi 7 octobre.
