Après Ousmane Dembélé, Désiré Doué, João Neves et Bradley Barcola, 5ème blessure d’envergure pour le PSG avec Marquinhos. Le club annonce que le Brésilien va manquer « plusieurs semaines ».
Nouveau coup dur pour le PSG. Le club de la capitale a annoncé ce matin l’absence « pour plusieurs semaines » de son capitaine. Touché au quadriceps gauche, le Brésilien était titulaire lors des deux derniers matchs du PSG, la semaine dernière contre l’Atalanta (4-0) et Lundi à Marseille (0-1). Joueur hyper protégé depuis son arrivée par Luis Enrique (seulement 22 match de championnat la saison dernière), Marquinhos avait toutefois été titulaire à Udinese pour la Supercoupe d’Europe contre Tottenham (2-2, victoire aux tirs au but).
Ilian Zabarnyi est là pour ça
Depuis le début de saison, il n’avait participé qu’à deux matchs de Ligue 1 sur 5. Alors qu’Ilan Zabarnyi, recruté cet été à Bournemouth (pour 65 millions d’euros) a répondu présent, il devrait occuper la place de titulaire dans l’axe de la défense au coté de Willian Pacho, à Barcelone, le 1er octobre prochain. Marquinhos devrait aussi manquer le déplacement à Lille (7ème journée), alors qu’il est incertain pour le déplacement à Leverkusen, le 21 octobre pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions.
