Numéro un sur le foot

PSG : Luis Campos dit la vérité pour Gianluigi Donnarumma

Questionné sur le mercato sur RMC, Luis Campos a dit tout haut ce que beaucoup d’observateurs pensaient pour Gianluigi Donnarumma.

Invité sur le plateau de l’émission Rothen s’enflamme, sur RMC, Luis Campos a confirmé que c’est bien Luis Enrique qui a dirigé le mercato du PSG, exactement comme il le souhaitait. « On a travaillé tous ensemble. On a zéro regret, on a fait ce qu’on pensait faire » a expliqué le Portugais, confirmant la volonté de l’entraîneur parisien. « Le coach ne voulait pas un effectif élargi ? Oui, bien sûr. Luis Enrique a dit comment il voulait que l’équipe soit structurée, il voulait un défenseur central (Illia Zabarnyi) avec ces caractéristiques, un nouveau gardien (Lucas Chevalier) »

On remarquera que Luis Campos a clairement dit que Luis Enrique souhaitait un nouveau gardien. Ce qui confirme que le départ de Gianluigi Donnarumma n’est pas directement lié à la prolongation de son contrat, mais qu’il s’agissait bien d’une volonté sportive de la part de l’entraîneur du PSG.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire