Afficher le sommaire Masquer le sommaire
PSG – STRASBOURG (VEN. 20H45)
Si tous les blessés parisiens (à l’exception de Marquinhos) sont sortis de l’infirmerie, Luis Enrique ne compte pas prendre de risque avec ses titulaires.
Alors que le PSG récupère petit à petit tous ses blessés, en dehors de Marquinhos qui devra encore patienter au minimum dix jours (il manquera donc le déplacement à Leverkusen), Luis Enrique ne veut pas se précipiter et risquer une rechute pour ses joueurs. Ainsi, le technicien espagnol a l’intention d’être très prudent dans la gestion de leur retour à la compétition.
Hakimi, Mendes et Kvaraskhélia au repos ?
Très peu des joueurs qui sont sortis de l’infirmerie pendant la trêve internationale ne débuteront contre Strasbourg. Surtout pas Ousmane Dembélé, qui devrait se contenter d’une demi-heure de jeu, dans le meilleur des cas. Parmi les prétendants à une place dans le 11 de départ, on trouve toutefois Désiré Doué, Joao Neves et Fabian Ruiz. Khvicha Kvaraskhélia, qui a joué un peu plus d’une heure contre l’Espagne, samedi, et qui doit débuter en Turquie ce soir, pourrait être préservé en vue du déplacement à Leverkusen mardi prochain. Même chose pour les si précieux Hakimi et Mendes.
La composition probable du PSG contre Strasbourg :
Chevalier – Zaïre-Emery, Zabarnyi, Pacho, L. Hernandez – Vitinha (ou Lee), Neves (ou Mayulu), Ruiz – Doué (ou Lee), Ramos (ou Mayulu), Barcola (ou Mbaye) – Sur le banc : Kvaraskhélia, Dembélé, Hakimi, Mendes, Beraldo
