Numéro un sur le foot

Quand l’OGC Nice ose penser gagner à Lens dimanche…

Au coeur d'une crise sans précédent, l'OGC Nice enchaine les défaites quelques soit la compétition. Mais cela n'empêche pas Sofiane Diop de parler d'un "groupe uni", qui veut gagner à Lens...

Tant qu’il ya de l’espoir… Encore battu lors de la 6ème journée de la Ligue Europe, par Braga (0-1), l’OGC Nice n’en finit plus de couler. Cela fait désormais 7 défaites de suite, toutes compétitions confondues, pour les Aiglons qui se déplacent chez le leader, dimanche (17h15).

Malgré ce bilan catastrophique, Sofiane Diop, qui a aussi appris hier qu’il n’était pas retenu par Walid Regragui pour jouer la CAN avec le Maroc, croit en une victoire dans le nord. « On est dans une spirale négative, on a beaucoup de défaites, mais j’ai espoir que les victoires reviennent au plus vite, et ce dès dimanche à Lens » a lâché le n°10 des Aiglons face aux caméras de Canal+.

« Je vous assure que tout le monde est uni. Ce qui s’est passé auparavant, c’est derrière »

Le milieu offensif formé à Monaco, qui reste un des seuls niçois à peu près potable depuis le début de saison, certifie que le groupe est prêt à relever la tête. « Je vous assure que tout le monde est uni. Ce qui s’est passé auparavant, c’est derrière. Sur le terrain, nous on doit faire le travail… ».

Un discours qui fera sans doute plaisir aux supporters, entrés en guerre contre le club en général et les joueurs en particuliers. Après deux rencontres jouées devant un public parsemé, les Aiglons vont retrouver un stade plein dimanche. Et peut-être même un peu de compassion… 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire