Comme à leur habitude, les dernières journées du mercato nous réservent toujours de drôles d’histoires. Transferts annulés au dernier moment, fax arrivés trop tard, visite médicale ratée… En ce qui concerne l’attaquant lensois Rémy Labeau-Lascary, c’est un changement de destination au dernier moment.
Parti pour rejoindre Angers en prêt, pour palier notamment au départ de Sébastien Lepaul pour Rennes, l’attaquant de Lens jouera finalement pour le Stade Brestois cette saison. Il ne s’est pas trompé d’avion au moment de quitter Lens pourtant… C’est la DNCG qui est passé par là. Au tout dernier moment, le SCO s’est vu refuser la possibilité de recruter par le gendarme financier du football français, et ce, malgré la vente de Lepaul pour 13,5 millions d’euros (la commission s’est réunie en urgence pour statuer, hier).
Un dénouement heureux pour le Guadeloupéen
Du coup, Angers a prévenu Lens, qui a aussitôt trouvé un autre point de chute pour son joueur. C’est comme ça que Rémy Labeau-Lascary a pris la direction du Stade Brestois. En Bretagne, l’attaquant guadeloupéen de 22 ans, qui revient d’une grave blessure au genou (rupture du ligament croisé), tentera de retrouver du temps de jeu.

 
