Numéro un sur le foot

Rennes : Amine Gouiri en Bundesliga dès janvier ?

Selon nos informations, Amine Gouiri et Rennes pourraient se séparer d’un commun accord cet hiver en cas de proposition intéressante. L’ancien joueur de Lyon et Nice a la cote en Bundesliga.

Arrivé à Rennes lors de l’été 2022, en provenance de Nice, moyennant une indemnité de 28 millions d’euros,  Amine Gouiri traine derrière lui le statut de recrue la plus chère de l’histoire du club breton.  Alors que le club traverse une passe difficile, l’international algérien de 24 ans s’inscrit parmi les déceptions en matière de transfert.

Le Bayer Leverkusen pourrait revenir à la charge

Après une première saison plutôt bonne (15 buts et 3 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1), le natif de Bourgoin-Jallieu s’est montré de moins en moins décisif, au point de voir son statut de titulaire de plus en plus contesté. Il était notamment remplaçant contre Monaco lors de la 7ème journée, après plusieurs passages sur le banc depuis le début de saison. 

Sous contrat avec Rennes jusqu’en 2027, il pourrait quitter le club dès cet hiver, si une offre intéressante se présente. Le joueur lui-même, pas satisfait de son déclassement dans l’effectif, serait plutôt demandeur pour un départ vers l’étranger. Il a notamment la cote en Allemagne. Alors que des contacts avaient déjà lieu cet été, avec le RB Leipzig et le Bayer Leverkusen, des clubs de Bundesliga pourraient revenir à la charge dès le mois de janvier. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire