Mis sur la touche par Luis Enrique, qui ne comptait pas sur lui, Randal Kolo Muani sera dans le camp d’en face mercredi soir. La situation est cocace, puisque l’international tricolore est prêté chez les Spurs pour une saison, et espère bien montrer à son ancien entraîneur qu’il méritait mieux. Contrairement à ce qui se fait régulièrement en Ligue 1, aucune clause ne peut empêcher le Français de jouer contre son club. Une règle imposée par l’UEFA qui va donc permettre à Kolo Muani de fouler la pelouse du Parc mercredi et, qui sait, jouer un bien vilain tour aux Parisiens.
La saison dernière, Marco Asensio a failli faire très mal au PSG
On se souvient que la saison dernière, Marco Asensio avait failli pousser le PSG en prolongation lors du match retour à Aston Villa. Prêté par le PSG au club anglais, l’Espagnol avait obligé Gianluigi Donnarumma à sortir le grand jeu en toute fin de match.
Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2028, Randal Kolo Muani n’a pas encore été décisif cette saison avec Tottenham, en dehors d’une passe décisive contre Copenhague, le 4 novembre dernier, lors du succès 4-0 des Spurs. Acheté 95 millions d’euros à Francfort en 2023 (juste avant l’arrivée de Luis Enrique), Randal Kolo Muani est valorisé à 30 millions aujourd’hui par le site spécialisé Transfertmarkt.
