Nouveau retournement de situation dans l’affaire Pierre Ekwah. La direction de Saint-Etienne affirme que le le joueur est toujours sous contrat, jusqu’en 2029.
Contrairement à nos informations, confirmant celles de plusieurs médias, Pierre Ekwah serait toujours sous contrat avec l’AS Saint-Etienne, jusqu’en 2029. Le board stéphanois a officiellement démenti une quelconque résiliation de contrat avec l’ancien joueur de Sunderland, dont l’option d’achat a été levée, malgré la relégation en Ligue 2.
« Pierre Ekwah est lié contractuellement au club jusqu’en 2029 »
« L’AS Saint-Étienne dément les informations parues ce jour. Pierre Ekwah est lié contractuellement au club jusqu’en 2029. Conformément au droit du travail et aux règlements sportifs applicables, l’ASSE n’a pas vocation à commenter plus un dossier individuel », expliquent les dirigeants stéphanois qui affirment poursuivre « les échanges avec le joueur et ses représentants dans un esprit de responsabilité et de respect des règles. »
Agé de 23 ans, le milieu de terrain franco-Ghanéen, prêté la saison dernière par Sunderland, a réalisé une excellente saison, qui ont amené les Stéphanois à lever l’option d’achat contre son gré, ne désirant pas poursuivre sa carrière en Ligue 2. Cette saison, le joueur n’a pas encore participé au moindre entraînement avec l’équipe professionnelle.
