Numéro un sur le foot

Retournement de situation : les Verts démentent la résiliation du contrat de Pierre Ekwah !

Nouveau retournement de situation dans l’affaire Pierre Ekwah. La direction de Saint-Etienne affirme que le le joueur est toujours sous contrat, jusqu’en 2029.

Contrairement à nos informations, confirmant celles de plusieurs médias, Pierre Ekwah serait toujours sous contrat avec l’AS Saint-Etienne, jusqu’en 2029. Le board stéphanois a officiellement démenti une quelconque résiliation de contrat avec l’ancien joueur de Sunderland, dont l’option d’achat a été levée, malgré la relégation en Ligue 2.

« Pierre Ekwah est lié contractuellement au club jusqu’en 2029 »

« L’AS Saint-Étienne dément les informations parues ce jour. Pierre Ekwah est lié contractuellement au club jusqu’en 2029. Conformément au droit du travail et aux règlements sportifs applicables, l’ASSE n’a pas vocation à commenter plus un dossier individuel », expliquent les dirigeants stéphanois qui affirment poursuivre « les échanges avec le joueur et ses représentants dans un esprit de responsabilité et de respect des règles. »

Agé de 23 ans, le milieu de terrain franco-Ghanéen, prêté la saison dernière par Sunderland, a réalisé une excellente saison, qui ont amené les Stéphanois à lever l’option d’achat contre son gré, ne désirant pas poursuivre sa carrière en Ligue 2. Cette saison, le joueur n’a pas encore participé au moindre entraînement avec l’équipe professionnelle. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire