Numéro un sur le foot

Rien de trop grave pour Désiré Doué et Ousmane Dembélé (PSG)

Devant leur télévision, les supporters du PSG n’ont pas du tout apprécié la victoire de l’Equipe de France en Ukraine (2-0, buts d’Olise et Mbappé).

Titulaire au coup d’envoie, Désiré Doué a dû quitter ses partenaires à la pause en raison d’une douleur au mollet. Didier Deschamps a choisi de le remplacer par Ousmane Dembélé, qui est sorti très vite, victime d’un souci musculaire à la cuisse. Résultat : deux joueurs sur le carreau pour Luis Enrique, qui va attendre avec anxiété le résultat des examens que vont passer les deux joueurs dès demain matin. 

Pour Dembélé, ce n’est pas la même cuisse

Dès la fin du match, Didier Deschamps s’est défendu d’avoir fait jouer le n°10 du PSG blessé. « Si je le fais entrer, c’est que ça allait , autrement, je ne le fais pas entrer » a expliqué le sélectionneur, qui a souligné que c’était « l’autre cuisse » et affirmé qu’il « n’avait pas ressenti un truc violent ». Sorti pour un problème à la cuisse gauche face à Toulouse (3ème journée de Ligue 1), Dembélé a cette fois ressenti une douleur à la cuisse droite.

Ce n’est pas une bonne nouvelle pour le club de la capitale, qui fera ses débuts en Ligue des Champions dans 11 jours contre l’Atalanta Bergame, avant d’aller au Vélodrome pour le classico, le 21 septembre, puis de se déplacer à Barcelone, le 1er octobre. Toutefois, selon les premières informations, il ne s’agirait pas de blessures graves. Les deux joueurs seront en tout cas absents mardi 9 pour la réception de l’Islande au Parc des Princes.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire