Numéro un sur le foot

Rien ne va plus à Bordeaux, incapable d’assumer ses ambitions, Irlès sur la sellette

A peine 5 journées jouées et on est déjà proche de la crise à Bordeaux. La réception d’Angoulême, samedi prochain s’annonce déjà comme un tournant, qui peut couter cher à Bruno Irles.

Seulement 5 matchs joués et déjà deux défaites pour les Girondins de Bordeaux qui ont du mal à assumer leurs ambitions. Battus à Saint-Malo, qui n’avait pas encore connu la victoire cette saison, les hommes de Bruno Irles tombent déjà de haut, en attaquant leur saison de la plus mauvaise des manières. 

Bordeaux a déjà grillé ses jokers

8èmes à 6 points (déjà !) du leader, le Vendée foot club ry, toujours invaincu, et 4 derrière Poitiers (également invaincu), les Bordelais ont déjà grillé leurs jokers. Alors que l’équipe de Bruno Irles semblait bien rebondir après un début de saison poussif, cette défaite chez une équipe de bas de tableau fait désordre. Surtout que la manière laisse franchement à désirer.

Les Bordelais donnent l’impression de ne pas assumer leur statut qui en font une des équipes les plus attendues à chaque match. Selon nos informations, Bruno Irles est plus que jamais sur la sellette. La réception d’Angoulême, samedi prochain (20h) s’annonce déjà comme un match couperet pour l’entraîneur bordelais. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire