C’est un dilemme de riches : le PSG doit choisir entre Rodrigo Mora et Maghnès Akliouche pour venir garnir son milieu de terrain et miser sur l’avenir.
A 15 jours de la fermeture du mercato, le PSG ne s’interdit pas de recruter encore un ou deux joueurs. Selon nos informations, le club de la capitale aurait la ferme intention de recruter un milieu de terrain offensif au profil correspondant à la philosophie de Luis Enrique. Des joueurs jeunes, qui sont polyvalents et qui n’hésitent pas à défendre. A ce jour, deux candidats sont en lice : le jeune prodige de Porto, Rodrigo Mora (18 ans) et la pépite de Monaco, Maghnes Akliouche (23 ans).
Mora et Akliouche, deux pépites au même prix
Après avoir demandé près de 70 millions d’euros, les Monégasques ont revu leurs prétentions à la baisse, et devraient accepter un transfert autour de 45 millions d’euros pour Akliouche. Soit sensiblement le même prix que le jeune Portugais, que Luis Campos suit de très près. Les deux joueurs ont réussi une très belle saison 2024/2025 (10 buts et 4 passes décisives pour Mora, en 24 matchs de Liga Portugal; 5 buts et 10 passes décisives pour Akliouche, en 32 matchs de Ligue 1) et ont une très forte marge de progression. Avec un léger avantage pour le Monégasque, qui connait bien la Ligue 1 et qui a 10 matchs de Ligue des Champions à son actif.

Sans hésiter Rodrigo Mora .