L’ancien attaquant vedette de Manchester United, Ruud van Nistelrooy, a été approché pour rejoindre le staff technique d’Erik ten Hag à Manchester United. Après avoir choisis de conserver leur tacticien, les Red Devils cherchent à mieux l’entourer.
Manchester United, sous la direction d’Erik ten Hag, cherche à renforcer son staff technique avec des individus ayant une riche expérience du football de haut niveau. Ruud van Nistelrooy, qui a marqué 150 buts en 219 apparitions pour le club entre 2001 et 2006, a été contacté pour apporter son expertise et sa connaissance du club.
Van Nistelrooy pourrait jouer un rôle crucial dans le développement des attaquants et offrir une perspective unique sur le jeu offensif. Sa relation avec ten Hag, qu’il connaît bien du football néerlandais, pourrait faciliter une intégration fluide dans le staff technique des Red Devils.
Burnley aussi veut van Nistelrooy
En parallèle, Ruud van Nistelrooy est également sur la liste des candidats potentiels pour succéder à Vincent Kompany en tant que manager de Burnley. Kompany, qui a réussi à ramener Burnley en Premier League, a quitté le club pour rejoindre celui du Bayern de Munich.
À lireBen Yedder, de la gloire au tribunalVan Nistelrooy, en poste au PSV Eindhoven en 2022/2023, où il a montré des compétences en matière de gestion d’équipe et de développement de jeunes talents, est perçu comme un choix solide pour Burnley. Son expérience et sa vision pourraient s’avérer précieuses pour un club cherchant à revenir en Premier League.
V.E.
