Le champion du monde 2018, dont le nom a circulé pour une dernière pige dans sa carrière, du côté de l’OL, a été aperçu au Centre d’entraînement des Gones…
Qu’est ce que nous prépare Samuel Umtiti ? Alors que le champion du monde 2018, sans contrat depuis le 1er juillet dernier et son départ de Lille, avait fixé la deadline du 10 septembre pour annoncer s’il partait sur une nouvelle aventure ou mettait un terme à sa carrière, il n’en a rien été.
Une vidéo, mais dans quel but ?
Ces dernières heures, sa présence au Centre d’entraînement de l’OL a suscité l’émoi chez les supporters du club qui rêvent d’un retour du défenseur, héros des Bleus en Russie il y a 7 ans, avec son but et sa célébration devenus mythiques, en demi-finale contre la Belgique. Le joueur passé par le Barça, Lecce et Lille aurait demandé au club de pouvoir tourner une vidéo sur place.
Une attitude qui laisse penser que le joueur formé à Lyon, est venu pour tourner une vidéo pour annoncer officiellement son départ à la retraite.
Mais il y a une autre hypothèse, un peu plus tordue, et surtout nettement plus enthousiasmante,  qui alimente la rumeur : le défenseur aux 31 sélections, pourrait revenir dans son club de coeur pour une dernière pige, et l’annoncer, avec une vidéo sur les réseaux sociaux, avec la complicité de l’OL…

 
