Doué et Dembélé ne devraient pas être les seuls cadres du PSG absents au coup d’envoi du match contre Lens. Avant la Ligue des Champions et le classico, Luis Enrique devrait faire largement tourner…
24 heures avant le match entre le PSG et Lens au Parc des Princes, on commence à avoir des tendances fortes sur l’équipe que va aligner Luis Enrique. Alors que Désiré Doué et Ousmane Dembélé sont forfaits, l’entraîneur espagnol devrait aussi mettre plusieurs joueurs au repos, en vue de la réception de l’Atlanta Bergame en Ligue des champions (mercredi 17 septembre) suivie du déplacement au Vélodrome, pour le classico.
Nuno Mendes et Willian Pacho au repos
Ainsi, Willian Pacho, qui a joué les deux matchs de l’Equateur, dont le dernier dans la nuit du 10 au 11 septembre, ne devrait pas être aligné. Nuno Mendes, qui a aussi joué les deux matchs du Portugal dans leur totalité, devrait aussi débuter sur le banc, et laisser sa place à Lucas Hernandez.
En défense, bien qu’il n’ait pas joué le deuxième match avec le Brésil, Marquinhos pourrait aussi être laissé au repos. Kang-In Lee a de fortes chances de débuter au milieu avec Warren Zaïre-Emery, associés à Vitinha ou Neves, alors qu’Ibrahim Mbaye a de fortes chances d’être aligné devant à la place de Bradley Barcola, qui devrait relayer Khvicha Kvaraskhelia en cours de match. De retour de blessure, Fabian Ruiz devrait jouer une demi-heure, pour préparer la réception de l’Atalanta.
L’équipe probable du PSG contre Lens : Chevalier – Hakimi, Zubarnyi (ou Marquinhos), Beraldo, L. Hernandez – Lee, Zaïre Emery, Neves – Mbaye, Ramos, Kvaraskhelia

 
