Numéro un sur le foot

Sébastien Haller (Dortmund) devrait retourner à Utrecht

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour la troisième fois dans sa carrière, le buteur ivoirien formé à Auxerre, devrait retrouver Utrecht, où il était prêté la saison dernière. 

D’abord prêté à Liganes (Liga) et début de saison, Sébastien Haller a passé les 5 premiers mois de 2025 à Utrecht, où il a inscrit 4 buts en 16 rencontres (plus une passe décisive). Un interim qui a suffit à séduire la formation néerlandaise, qui est revenu vers le Borussia Dortmund pour un transfert définitif du joueur formé à Auxerre. 

Utrecht et Haller, une histoire sans fin

Selon Bild, l’international ivoirien de 31 ans pourrait voir sa dernière année de contrat résiliée pour faciliter son retour à Utrecht. Alors que l’ancien de l’Ajax a été aperçu à Paris le week-end dernier, en compagnie de Mamadou Sakho, il n’était pas en stage avec Dortmund et ne fait plus partie des plans de Niko Kovac, qui a ouvert la porte à un départ. Ce serait la troisième fois qu’Utrecht accueille Sébastien Haller, après la période janvier 2015 – juillet 2017 (prêt et transfert en provenance d’Auxerre), et la période janvier – Juin 2025, prêté par le BVB).  



Publiez un commentaire

Publier un commentaire