Ce n’est pas un seul joueur, mais deux, pour un total de 36,5 millions d’euros, qui vont remplacer Arnaud Kalimuendo, parti à Nottingham Forest.
Alors que l’on est en droit de s’inquiéter sur l’efficacité offensive du Stade Rennais, après le départ d’Arnaud Kalimuendo (impliqué dans plus de 40% des buts la saison dernière) pour Nottingham Forest, le club breton accélère sur le marché des transferts. Cette semaine, c’est d’abord Esteban Lepaul qui a rejoint l’équipe d’Habib Beye (contre un chèque de 13,5 millions d’euros) et qui, signe du destin, est déjà qualifié pour jouer ce week-end à… Angers. Mais ce n’est pas la seule recrue offensive attendue. Depuis plusieurs semaines, les Rennais négocient avec le Sporting Portugal pour le jeune buteur danois, Conrad Harder.
Conrad Harder dit oui à un contrat de 5 ans à Rennes
Selon des informations concordantes, le club breton, qui se dispute le joueur avec le Milan AC, est le mieux placé pour l’accueillir, moyennant une somme totale (bonus compris) de 23 millions d’euros. Le joueur de 19 ans, bien décidé à évoluer en Ligue 1, se serait même mis d’accord avec Rennes pour un contrat de 5 ans ! Au total, le Stade Rennais aura donc mis plus de 36 millions sur la table pour remplacer son buteur.

 
