Le PSG se déplacera au Mans, mardi 4 février, alors que Bourgoin-Jallieu tentera un nouvel exploit, contre Reims, jeudi 6 février. Le programme complet des 8èmes, avec les diffuseurs.
Après le tirage au sort, effectué jeudi soir, on connait le programme précis des 8èmes de finale de la Coupe de France. Le PSG se déplacera au Mans, pour affronter le seul club de National encore en lice, mardi 4 février à 21h10. Le seul choc entre deux équipes de Ligue 1 (Strasbourg et Angers) se jouera quand à lui, mercredi 5 février à 20h45.
Les 8èmes de finale se termineront jeudi 6 février à 21h00, avec le match des extrêmes, entre Bourgoin-Jallieu, équipes de National 3 ayant battu Lyon, et Reims. Le match se jouera à Bourgoin, dans le même stade qui a été le théâtre de l’exploit du petit poucet au tour précédent. L’autre petit poulet, le SU Dives-Cabourg, jouera la veille à Cannes. A noter que tous les matchs seront retransmis sur les chaines de BeIN Sports (canaux 1à 6), alors que Le Mans – PSG sera aussi diffusé en même temps sur France Télévision.
Le programme des 8ème de finale :
Mardi 4 février (19h) :
Troyes (L2)- Brest (L1)
À lireCoupe de France : l’OL pour finir l’année en beautéHaguenau (N2) – Lille (L1) ou Lille (L1) – Dunkerque (L2)
Mardi 4 février (21h10) :
Le Mans (N) – PSG (L1)
Mercredi 5 février (20h45) :
À lireCAN 2025 : combien gagne Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc ?St Brieuc (N2) – Nice (L1)
Strasbourg (L1) – Angers (L1)
Cannes (L2) – Dives Cabourg (N3)
Toulouse (L1) – Guingamp (L2)
À lireTirage des 16èmes de la Coupe de France : 2 derbies parisiens en 8 jours, l’OM à BayeuxJeudi 6 février (21h00) :
Bourgoin-Jallieu (N3) – Reims (L1)