Numéro un sur le foot

Terrible menace sur l’OM qui pourrait perdre sa star

Grosse offensive de l’Arabie saoudite qui veut arracher à l’OM l’un de ses meilleurs joueurs, à moins de 15 jours de la reprise.

Alors que la préparation de l’OM laisse présager d’une belle saison à venir, avec des renforts interessants, grâce aux compétences du duo Longoria – Benatia, voilà que des nuages s’amoncellent au dessus de la cité phocéenne. Car, au delà du recrutement, l’objectif prioritaire de l’OM est de conserver ses cadres. 

80 millions sur la table

Selon le média Fichajes, l’Arabie Saoudite s’est mis en quête de recruter Mason Greenwood. Le site nous apprend que trois clubs de Saoudi Pro League, Al-Hilal, Neom SC et Al-Ahli, sont déterminés à recruter le joueur auteur de 22 buts et 6 passes décisives la saison dernières (en 36 matchs, toutes compétitions confondues) et qui est déjà reparti sur les mêmes bases. Et pour arriver à leur fin, ces clubs sont tous d’accord pour faire un chèque de 80 millions à l’OM !

Une sacrée proposition qui ne laisse pas les Marseillais indifférents. Avec toutefois un bémol, la moitié de cette somme devra être reversée à Manchester United, en respect de l’accord passé lors du transfert. Cette petite nuance est d’importance, car elle réduit considérablement l’intérêt pour l’OM de vendre son meilleur joueur, moins de 15 jours avant le début de la saison. Mais la menace est là…



Publiez un commentaire

Publier un commentaire