Numéro un sur le foot

Tour d’Europe : la victoire folle de la Juve contre l’Inter, Kylian Mbappé impressionnant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme tous les lundis, retrouvez les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats européens.

SERIE A (3ème journée)

Le choc de la 3ème journée, entre la Juventus et l’Inter Milan a tenu ses promesses. Un succès incroyable des Turinois, menés 2-3 à dix minutes de la fin et qui s’imposent 4-3 grâce à un boulet de canon du jeune Adzic, dans les arrêts de jeu. Les deux frères Thuram (Marcus et Kephren) ont chacun marqué un but. Naples s’impose ) Florence (3-1), avec un nouveau but de De Bruyne. Futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, l’Atalanta corrige Lecce (4-1). La Roma chute à la maison devant le Torino (0-1). Hellas Verone – Cremonese et Come – Genoa se jouent ce lundi (20h45). A noter, la victoire du Milan AC contre Bologne (1-0), pour la première dd’Adrien Rabiot, avec un but de Luka Modric. 

PREMIER LEAGUE (4ème journée)

City surclasse United dans le derby de Manchester (3-0), avec la première (et un cleansheet) de Donnarumma dans le but. Déception pour Chelsea, qui concède le nul dans les arrêts de jeu face à Brentford (2-2). Arsenal domine Nottingham Forest (3-0), toujours sans Saliba, blessé. Liverpool s’impose laborieusement à Burnley (1-0), en marquant sur penalty par Salah, dans les arrêts de jeu.

LIGA (4ème journée)

Nouvelle masterclasse de Kylian Mbappé avec le Real en déplacement au Pays-Basque. Auteur d’un but et d’une passe décisive, le capitaine de l’équipe de France permet aux Madrilènes de s’imposer à 10 contre 11 contre la Real Sociedad (2-1). Premier succès de la saison pour l’Atletico, qui bat Villarreal (2-0). Privé de Lamine Yamal, blessé, le Barça a littéralement massacré Valence (6-0), avec 3 doublés (Lopez, Raphinha, Lewandowski)

BUNDESLIGA (3ème journée)

Large succès du Bayern face à Hambourg (5-0). Harry Kane, auteur d’un doublé, porte déjà son total à 8 buts depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Dortmund s’impose à Heidenheim (2-0), alors que Leverkusen lance sa saison, en s’imposant contre Francfort (3-0). 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire