Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme tous les lundis, retrouvez les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats européens.
SERIE A (3ème journée)
Le choc de la 3ème journée, entre la Juventus et l’Inter Milan a tenu ses promesses. Un succès incroyable des Turinois, menés 2-3 à dix minutes de la fin et qui s’imposent 4-3 grâce à un boulet de canon du jeune Adzic, dans les arrêts de jeu. Les deux frères Thuram (Marcus et Kephren) ont chacun marqué un but. Naples s’impose ) Florence (3-1), avec un nouveau but de De Bruyne. Futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, l’Atalanta corrige Lecce (4-1). La Roma chute à la maison devant le Torino (0-1). Hellas Verone – Cremonese et Come – Genoa se jouent ce lundi (20h45). A noter, la victoire du Milan AC contre Bologne (1-0), pour la première dd’Adrien Rabiot, avec un but de Luka Modric.
PREMIER LEAGUE (4ème journée)
City surclasse United dans le derby de Manchester (3-0), avec la première (et un cleansheet) de Donnarumma dans le but. Déception pour Chelsea, qui concède le nul dans les arrêts de jeu face à Brentford (2-2). Arsenal domine Nottingham Forest (3-0), toujours sans Saliba, blessé. Liverpool s’impose laborieusement à Burnley (1-0), en marquant sur penalty par Salah, dans les arrêts de jeu.
LIGA (4ème journée)
Nouvelle masterclasse de Kylian Mbappé avec le Real en déplacement au Pays-Basque. Auteur d’un but et d’une passe décisive, le capitaine de l’équipe de France permet aux Madrilènes de s’imposer à 10 contre 11 contre la Real Sociedad (2-1). Premier succès de la saison pour l’Atletico, qui bat Villarreal (2-0). Privé de Lamine Yamal, blessé, le Barça a littéralement massacré Valence (6-0), avec 3 doublés (Lopez, Raphinha, Lewandowski)
BUNDESLIGA (3ème journée)
Large succès du Bayern face à Hambourg (5-0). Harry Kane, auteur d’un doublé, porte déjà son total à 8 buts depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Dortmund s’impose à Heidenheim (2-0), alors que Leverkusen lance sa saison, en s’imposant contre Francfort (3-0).
