mardi 3 décembre 2024

Transfert de Gabri Veiga (Celta Vigo) au PSG : conflit d’intérêt pour Luis Campos

À lire

Luis Enrique veut Gabri Veiga, prometteur milieu de Celta Vigo, l’autre club de Luis Campos… Pour le Portugais, c’est l’occasion de faire d’une pierre deux coups.

Cela devait bien finir par arriver. Voilà une nouvelle étape plutôt originale dans l’histoire du mercato du PSG. A ma droite, Luis Campos, conseiller football pour le PSG ; à ma gauche, Luis Campos, conseiller sportif pour le Celta Vigo. Au milieu, le prometteur milieu de terrain de 21 ans (en fin de contrat en 2026), formé dans le club espagnol et désiré par Luis Enrique au PSG, Gabri Viega.  

LIRE AUSSI : Pulisic dit non à l’OL et se rapproche de Milan

Si cela avait été une enquête de police, Luis Campos aurait été dessaisi de l’affaire pour « conflit d’intérêt ». Dans beaucoup d’autres domaines aussi d’ailleurs… Mais, dans le cas présent, le club de la capitale, comme celui du club du nord-ouest de l’Espagne, souhaite juste que le transfert se réalise dans les meilleures conditions possibles.

Le Real Madrid et Manchester City veulent aussi Gabri Veiga

Est-ce possible d’ailleurs ? En attendant, aux dernières informations, Luis Enrique a personnellement appelé le jeune milieu axial, en ce moment même en train de préparer la demi-finale de l’Euro Espoirs (contre l’Ukraine, le 5 juillet), pour lui faire part de son intérêt.

Auteur d’une très belle saison avec le Celta Vigo (11 buts et 4 passes décisives, en 36 matchs de Liga), Gabri Veiga correspond parfaitement aux profils recherchés par le successeur de Christophe Galtier : talentueux, jeunes et à fort potentiel

Alors que le Real Madrid et Manchester City se sont montrés intéressés, le PSG pourrait bien avoir le dernier mot. A Luis Campos de se sortir au mieux de cette situation très ambiguë. Le club galicien réclame 40 millions pour sa pépite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi