Alors que la situation de Will Still à Lens se complique, les Nordistes pensent à Éric Roy, qui ne dirait pas non…
Alors que le RC Lens, qui, sauf miracle, ne pourra pas terminer mieux que 8ème, est en train de vivre sa pire saison depuis son retour en Ligue 1 (3 fois 7ème et une fois 2ème), la situation de Will Still est de plus en plus compliquée.
Si la direction du club reconnait que la succession de Franck Haise, avec le départ de plusieurs joueurs importants, est difficile à assumer, son management est pointé du doigt en interne. Plusieurs sources évoquent un ras-le-bol du vestiaire, allant même jusqu’à dire que les joueurs ont lâché leur entraîneur.
Éric Roy a laissé des bons souvenirs à Lens
Selon nos informations, le RC Lens penserait à Eric Roy pour le remplacer. Passé par le Racing entre 2017 et 2019 (juste après le rachat du club par de Joseph Oughourlian, quand Lens était en Ligue 2), en qualité de manager sportif, l’entraîneur de Brest a laissé de bons souvenirs dans le nord, malgré un départ en 2019, faute d’un accord pour prolonger son contrat.
À lireTransferts : comment Michele Kang compte faire venir Endrick à l’OLEn fin de contrat à Brest, l’entraîneur de 57 ans n’a toujours pas levé le doute sur son avenir. Alors que le président Denis Le Saint, souhaite le voir signer un nouveau contrat, le Niçois s’interrogerait sur un possible départ vers le club du nord. Un club plus ambitieux que le Stade Brestois, à la tête duquel il vient de réussir un véritable exploit sur la scène européenne, après avoir terminé troisième la saison dernière.