Une décision inéluctable qui est attendue. Le joueur de 33 ans a annoncé lui même qu’il ne serait pas au MHSC la saison prochaine.
Les derniers choix de Zoumana Camara (dictés par la politique mise en place par Laurent Nicollin) ne laissaient guère la place au doute, mais cette fois, ça a le mérite d’être très clair. Interrogé par un supporter, en marge de l’entraînement de Montpellier, Teji Savanier a annoncé son départ au terme de la saison. « Tu vas rester ? » Lui a demandé le supporter, « non » lui a répondu le milieu de terrain de 33 ans.
Direction Al-Taawoun en Arabie Saoudite ?
Arrivé à Montpellier en 2019, en provenance de Nîmes, Teji Savanier a donc vécu sa 7ème et dernière saison sous les couleurs du MHSC. A ce jour, il a disputé 177 matchs, toutes compétitions confondues, avec Montpellier, pour 44 buts et 33 passes décisives.
Le joueur formé à Arles-Avignon et passé par Nîmes, très attaché à sa région, a toutefois encore un an de contrat avec le MHSC. Selon nos informations, des discussions ont déjà été entamé pour négocier son départ. Il est valorisé à hauteur de 3 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Le club de Saudi Pro League, Al-Taawoun, qui s’intéressait déjà à Savanier cet hiver, est en pole position pour l’accueillir.